Ligne montparnasse 1980.

Ligne montparnasse 1980.

Messagepar Cyrille95 » 08 Nov 2017, 18:32

Bonsoir à tous, depuit quelque temps, je vois, un peut partout sur certain forum, des Images consernant la crèation de la ligne de Paris à le mans dans sont ètat des annèes 1980 a 1990. Y en a t' ils parmis vous qui aurais eu vent de cette ligne?
Cordialement
Cyrille95

Re: Ligne montparnasse 1980.

Messagepar Ermel17 » 08 Nov 2017, 19:26

Salut. Oui cest une création en cours de finalisation comme tu a du le voir aussi sur certaines pages ou forum.
Cest l'œuvre de Jabri, un ptio jeune en devenir :lol:
ERIC, Createur du site ermel17creations.
Ermel17

Messagepar Cyrille95 » 08 Nov 2017, 19:31

Salut ermel17, et RE-bonsoir à tous, merci pour cette reponce, il n' y a pu qu' a être patient et attendre la sortie.
Bonne soirèe a tous.
Cordialement.
Cyrille95

Messagepar cycas » 30 Jan 2018, 13:23

Bonjour à toutes et tous :D
La ligne ouest Montparnasse est en téléchargement sur le site APFSI pour les membres.
Amicalement.
Jean-Claude
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas
Modérateur

Messagepar cycas » 30 Jan 2018, 15:53

Re :D
Ligne téléchargée et installée sans problème.
Merci à Hicham et consorts pour ce travail réussi ;)
Par contre deux points attirent mon attention :

1) il y a une mise en garde concernant le dossier GLOBAL que je ne comprends pas :arrow: si j'ai bien saisis la manœuvre a effectuer avec le "global" spécifique à cette ligne , je n'en saisis pas l'utilité puisque la ligne fonctionne parfaitement avec le dossier GLOBAL classique qui me permet de rouler sur toutes les autres lignes

2) dans le lisez-moi il y a cette note : Pour que la ligne soit agréable, il est nécessaire d'aller dans les options d'OR onglet expérimental et de modifier la largeur des voies à 1395.
L'écartement normal de la ligne est de 1435 mm c'est-à-dire l'écartement de tout le réseau SNCF voir européen (sauf exception), d'où ma question : pourquoi cette modification :?:
Y-a-t-il un lien entre ces deux manipulations :?:
Amicalement.
Jean-Claude
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas
Modérateur

Messagepar septf » 30 Jan 2018, 17:30

Bonjour,

À quel moment la ligne peut être mise à disposition pour les non-membres ??

Cordialement
Jean-marc
septf

Messagepar cycas » 30 Jan 2018, 18:05

Re :D
Bonjour Jean-Marc
Il faut attendre une réponse des administrateurs mais autant que je me souvienne, dans le passé, le délai était de l'ordre de 2 mois.
Amicalement.
Jean-Claude
cycas
Modérateur

Messagepar septf » 30 Jan 2018, 19:33

Re,

Merci Jean-Claude pour la réponse. Je me pose la question si j’attends la sortie ou si je continue la création sur PRG6 :?:

Cordialement
Jean-Marc
septf

Messagepar cycas » 31 Jan 2018, 11:27

Bonjour à toutes et tous :D
Pour découvrir cette ligne, j'ai lancé une première activité intitulée : Prg6_Act22 :arrow: 16546 TER Argentan vers Paris Vaugirard .
Après une vérification complète avec Convoi et RouteRiter pour m'assurer que tous les matériels sont bien présents, l'activité se bloque après la gare de Villiers Neauphle Ponchartrain avec retour sur le bureau à cet endroit :

Image

J'ai remarqué que le passage à niveau qui précède le bug ne fonctionne pas :

Image

Je ne trouve pas sur le forum la possibilité de joindre le fichier log.text

Je précise que j'ai fait des essais avec le global fournit avec la ligne et le global classique et que le problème est identique.
De même j'ai parcouru le trajet en exploration et le problème est identique :!:

Le passage de cette route avec RR donne les manques suivants
Code: Tout sélectionner
Transfer Snow file betonclair.ace was missing, the summer texture has been used instead
Transfer Snow file sand2.ace was missing, the summer texture has been used instead
Transfer Snow file triage.ace was missing, the summer texture has been used instead
a4t500mstrt.s appears to be a Track or Road section being used as a Static shape
Shape file rvtalul200m.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) acmurprefabciment.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) acpostesncf.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) ballast_2t100mstrt.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) ballast_maurienne_50m.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) cb_s15alimcomplete_primaire.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) cb_s15alimcomplete_secondaire.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) cb_s15cl_0c.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) dk-pont-routier-gisors.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_c1_port1-2v-comp.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_c1_port-5vn.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_c1_port-6vn.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_c1_pot1-comptg.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_c1_pot1-faf.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_gare02.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_gare04.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_gare22.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_gare24.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_rembpont150h.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) fr_rembpont150hbis.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Missing texture file dk-pierre-talus.ace referred by fr_rembpont150hbis.s n'a pas été trouvé dans vos routes d'Origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mb_potence1907_d1vm.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1036.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1037.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1039.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1040.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1196.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1271.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1301.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1330.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1797.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1799.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) mr_1950.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) murbeton2_100m.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) pa_zidsprijin1.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) pa_zidsprijin3.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) potence1930.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Le fichier Shape Definition (SD) rvtalul200m.sd manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Texture file snow\concrete1.ace manquait de votre route, un autre a été utilisé à la place - E:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\Alfold_7\Textures\snow\concrete1.ace
Texture file road2lane_dt2.ace manquait de votre route, un autre a été utilisé à la place - E:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\Alfold_7\Textures\road2lane_dt2.ace
Texture file snow\road2lane_dt2.ace manquait de votre route, un autre a été utilisé à la place - E:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\Alfold_7\Textures\snow\road2lane_dt2.ace

DES ERREURS ONT ÉTÉ TROUVÉES, NE PAS COMPACTER LA ROUTE AVANT QUE TOUS LES FICHIERS MANQUANTS AIENT ÉTÉ REMPLACÉS.
Amicalement.
Jean-Claude
cycas
Modérateur

Messagepar BB22210 » 02 Fév 2018, 00:08

Hello,
Je souhaiterais télécharger la ligne Montparnasse 1980 dès à présent, comment dois-je procéder ?.
Cdlt
Christophe
Guignol et ficelle uniquement !
BB22210

Suivante

Retourner vers Open Rails