creer des lignes

creer des lignes

Messagepar flochallet94 » 23 Jan 2014, 22:52

Bonjour à tous,j'aimerai me lancer dans la creation de lignes pour msts mais je ne sais pas trop quels logiciels utiliser.
Pouvez vous me dire logiciel sont bien pour créer des lignes ,
merci d'avance!!!
flochallet94

Re: creer des lignes

Messagepar Marti » 23 Jan 2014, 23:35

Bonjour ou bonsoir
tout ce qui est nécéssaire au niveau logiciel pour créer une lignre (on parle alors de "route") est disponible dans le logiciel de TS (TS Editeur de routes) à coté de celà il vous faudra éventuellement des addons comme des batiments des éléments de décors etc vous les trouverez facilement ici et sur d'autres sites dédiés
indispensable aussi le logiciel "MSTS SCRZ qui vous permet d'afficher la fenetre de l'éditeur en "plein écran" et les logiciels comme route riter ou refmanager utiles pour gérer les éléments de votre créations

si vous voulez reproduire une ligne" proche de la réalité" il vous faudra peut être de la documentation pour ma part j'ai trouvé pas mal d'éléments sur des lignes de France Suisse ou Italie sur le site wikipedia

pour le reste avant de vous lancere "révisez" vos bases informatiques comme copier/coller copies de sauvegardes sauvegardes sur divers supports compréssion/décompression de fichiers etc celà pourrait vous être utile

voilà ...une ébauche de réponse à votre question qui j'espère vous aidera un peu
Marti
le "fada" qui a créé la RouteEurope4 :-)
"ne laisse jamais personne détruire tes rêves surtout pas toi-même
Marti

Localisation: PK 32.8 de la LR Avignon Miramas puis 100m a droite!

Re: creer des lignes

Messagepar flochallet94 » 24 Jan 2014, 15:58

merci
flochallet94

Retourner vers Créations de route