mauvais sons de roulement dans toutes les activites

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Messagepar lelevant » 05 Sep 2017, 18:19

Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide

Mon problème: après installation et certainement une copie malheureuse de fichiers au mauvais endroit quand je démarre une activité le son de roulement n’est pas réaliste jusqu’à environ 100 km/h au delà le bruit de roulement est correct quelque soit la ligne classique ou Lgv.

Merci à celui qui pourra m'apporter une solution
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Re: mauvais sons de roulement dans toutes les activites

Messagepar Ermel17 » 06 Sep 2017, 13:37

Slt. Cest sûrement du a un problème de sound global. Mauvaise installation de msts ? Sur quelle route ? Quelle matos ?
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Re: mauvais sons de roulement dans toutes les activites

Messagepar lelevant » 06 Sep 2017, 14:30

Bonjour
J'utilise principalement open rail pour LGV Med v4 LGE v4 PCA Transversale sud cela le fait avec tout types d'engins TGV duplex TGV carmillon bb22200 ..........le problème est assez récent et ne vient pas de l’installation de msts ni d'open rail mais plutôt de la transformation d’un fichier suite à l’installation d'une nouvelle ligne ou d'un nouvel engin
Merci.
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Re: mauvais sons de roulement dans toutes les activites

Messagepar cycas » 06 Sep 2017, 16:37

Bonjour à toutes et tous :D
lelevant a écrit:le problème est assez récent et ne vient pas de l’installation de msts ni d'open rail mais plutôt de la transformation d’un fichier suite à l’installation d'une nouvelle ligne ou d'un nouvel engin

C'est là que se situe la difficulté que toi seul peut peut-être résoudre en remontant l'historique des tes dernières installations.
Nous devrions tous tenir un petit carnet des installations que nous faisons avec leurs dates................à commencer par moi ;)
Amicalement.
Jean-Claude
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Re: mauvais sons de roulement dans toutes les activites

Messagepar septf » 06 Sep 2017, 17:09

Bonjour,

Comme tu es sur Openrails, regarde dans le fichier "OpenrailsLog.txt" qui doit se trouver sur le bureau si tu as coché la case "Création log" se trouvant sur la page d'accueil. Il répertorie les erreurs.

Cordialement
Jean-Marc
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Re: mauvais sons de roulement dans toutes les activites

Messagepar lelevant » 07 Sep 2017, 10:26

Bonjour

je pense que ces ça



Warning: Ignored invalid track node 378 pin [0,0] link to track node 0

Warning: Cannot find main track for node 20 in path E:\Microsoft Games\Train Simulator\ROUTES\PCA\PATHS\Téoz 17499.PAT

Error: System.IO.InvalidDataException: Broken path E:\Microsoft Games\Train Simulator\ROUTES\PCA\PATHS\Téoz 17499.PAT for Player train - activity cannot be started
à Orts.Simulation.Simulator.InitializePlayerTrain() dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\Orts.Simulation\Simulation\Simulator.cs:ligne 1016
à Orts.Simulation.Simulator.InitializeTrains(CancellationToken cancellation) dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\Orts.Simulation\Simulation\Simulator.cs:ligne 506
à Orts.Simulation.Simulator.Start(CancellationToken cancellation) dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\Orts.Simulation\Simulation\Simulator.cs:ligne 397
à Orts.Viewer3D.Processes.GameStateRunActivity.Start(UserSettings settings, String acttype, String[] args) dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\RunActivity\Viewer3D\Processes\GameStateRunActivity.cs:ligne 275
à Orts.Viewer3D.Processes.GameStateRunActivity.<>c__DisplayClass8.<Load>b__3() dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\RunActivity\Viewer3D\Processes\GameStateRunActivity.cs:ligne 149
à Orts.Viewer3D.Processes.GameStateRunActivity.Load() dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\RunActivity\Viewer3D\Processes\GameStateRunActivity.cs:ligne 190
à Orts.Viewer3D.Processes.LoaderProcess.Load() dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\RunActivity\Viewer3D\Processes\LoaderProcess.cs:ligne 158
à Orts.Viewer3D.Processes.LoaderProcess.DoLoad() dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\RunActivity\Viewer3D\Processes\LoaderProcess.cs:ligne 138
à Orts.Viewer3D.Processes.LoaderProcess.LoaderThread() dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\RunActivity\Viewer3D\Processes\LoaderProcess.cs:ligne 109
à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()


Loader: Time = 00:00:10.7696360 ms
Information: Game.PopState()

Loader: Expected = 0 bytes
Loader: Actual = 32 629 082 bytes
Loader: Difference = 32 629 082 bytes (+Infini)
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Re: mauvais sons de roulement dans toutes les activites

Messagepar septf » 07 Sep 2017, 17:31

Bonjour,

Oui c'est cela, déjà il te dit que le chemin du téoz est brisé et que l'activité n'est pas partie. c'est vrai qu'il ne parle pas pour les sons, c'est normal l'activité s'arrête. Essaie de corriger cela et ensuite tu relances l'activité pour voir ce qu'il met dans le log.

Cordialement
Jean-Marc
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