Reskin des rames RIO et RIB

Reskin des rames RIO et RIB

Messagepar Cyrille95 » 16 Nov 2017, 18:53

Bonsoir a tous, en allant de temps en temps sur la page facebook des compagnons du rail, J' ai vue qu' un reskin des rames type rio et rib ètè en preparation. Je voulais donc savoir ou en ètè cette realisation.
Bien Cordialement.
Bonne soirèe.
Cyrille95

Re: Reskin des rames RIO et RIB

Messagepar cycas » 17 Nov 2017, 11:29

Bonjour Cyrille :D
Seuls les compagnons du rail sont à même de répondre à ta question, mais sur leur site il y a ceci :
https://compagnonsdurail.wixsite.com/cr ... -microrail
Amicalement.
Jean-Claude
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas
Modérateur

Messagepar Ermel17 » 17 Nov 2017, 20:36

Hello. Attention a ne pas confondre le materiel de microrail, hébergé gracieusement par les compagnons et les reskins sur d'autres.
Il y a bien les 2.
Mais pas le reskin dont parle notre ami.
Ces derniers etant pour le moment qu a l etat de projet.. Je crois.
A confirmé par nos amis des compagnons.
Image
Ermel17

Messagepar Cyrille95 » 18 Nov 2017, 00:47

Bonsoir à tous, et merci Pour vos reponce, tout en restant prudent, j' ai une info au sujet de ses reskins ( rames rio et rib par les compagnons du rail). J' ai posè la même question sur la page Facebook des compagnons du rail, et on m' a répondu que ses reskins pourais sortir en même temps que la ligne de l' Ouest parisien don ses rames en dépendrait, mais je ne suis pas sur de mon coups, alors mieux vaux rester prudent sur le sujet.
Cordialement.
Bon soirèe.
Cyrille95

Messagepar cycas » 18 Nov 2017, 09:54

Bonjour à toutes et tous :D
Cyrille95 a écrit: ..............ses reskins pourais sortir en même temps que la ligne de l' Ouest parisien............

Cette ligne est actuellement entre les "claviers" des testeurs et des créateurs :arrow: patience donc .
Entre parenthèses elle est trés belle avec des paysages d'une grande profondeur tout aussi réussis dans les parties urbaines que campagnades.
Amicalement.
Jean-Claude
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas
Modérateur

Retourner vers Open Rails